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Réexaminer les moyens didactiques de l'apprentissage du français

No de l'affaire: 2015.RRGR.1112 
Catégorie: Motion 285-2015 
Déposée par: Schneider Donat, UDC, Diessbach b. Büren
Geissbühler-Strupler Sabina, UDC, Herrenschwanden
Schmidhauser Corinne, PLR, Interlaken  
Cosignataires:
Responsabilité: INC Direction de l’instruction publique et de la culture 
Urgence demandée: Oui  
Urgence accordée: Non, le 19.11.2015  
Table des matières:
Affaires apparentées: 2017.RRGR.671 Français précoce : une nouvelle étude fait état de coûts élevés au regard d'une faible utilité  
Intervention déposée le: 16.11.2015 

Inscription à l’ordre du jour

Inscription à l’ordre du jour du Conseil-exécutif

Date Séance / Titre de document
15.06.2016  Séance du Conseil-exécutif du 15 juin 2016 
  Réexaminer les moyens didactiques de l'apprentissage du français. Réponse du Conseil-exécutif 
 
Organe: Conseil-exécutif
Décision: Rejet
 
Réponse à une intervention: M-285-2015-vorstossantwort-fr (PDF)
05.09.2016  Session de septembre 2016 
  Réexaminer les moyens didactiques de l'apprentissage du français Motion ayant valeur de directive 
 
Organe: Grand Conseil
Proposition du Conseil-exécutif: Rejet
Décision: Rejet (64 Oui, 65 Non, 5 Abstentions)
 
Réponse à une intervention: M-285-2015-vorstossantwort-fr (PDF)
Document consignant les décisions du GC: 2015.RRGR.1112-beschlussdokument-2016.09.07-09.00-de (PDF)
Procès-verbal de vote: 2015.RRGR.1112-Abstimmungsprotokoll-Septembersession-2016 (PDF)
Extrait du Journal: 2015.RRGR.1112-wortlautdok-2016.09.07-09.00-fr (PDF)

Documents complémentaires concernant l’affaire

Date Titre
17.11.2015  M-285-2015-vorstosstext-fr (PDF) 

Informations supplémentaires

 


Informations sur ce site Internet

https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/geschaefte/geschaefte/suche/geschaeft.html